Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
23 octobre 2013

Je me trouve grosse !

Depuis quelques temps, je me trouve grosse: j'aimerais me débarasser au plus vite de mon ventre et de mes poignées d'amour, mais comment faire ?

On a tous un moment, dans notre vie, où on à beaucoup plus de complexes qu'avant, qu'on se regarde plus dans le miroir, à la recherche du mini défaut: euh, bien sûr, c'est l'adolescence ! Et les défauts du style: "Je me trouve grosse" sont partagés par beaucoup de personnes. Bref, voici quelques conseils pour essayer de mincir:

• Impose toi des limites ! Par exemple, au goûter, si tu en prends, dis toi: "Je ne vais prendre que ça et ça, pas truc et truc". Comme ça, en même temps, tu te forceras à te défier toi même.

• Ne grignote pas entre les repas ! Mange seulement le petit déjeuner, le midi, le goûter si tu en fais, et le dîner !

• Essaie de manger plus de fruits et de légumes que de Nutella, pareil pour les sodas.

• Pratique au moins une activité sportive toutes les deux semaines.

 

Publicité
Commentaires
B
Haha je vais appliquer ces conseils xD 50 kilos pour 15 ans... heuheum.
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité