Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
26 octobre 2013

Voleuse ?

Bonjour tout le monde ! Je me suis rendu compte il y a pas si longtemps que, quand je prêtais des choses à une amie, elles disparaissaient aussitôt... que ce soit mon MP3 ou un roman, c'est toujours pareil. Quand je lui demande où mes affaires sont passées, elle dit qu'elle "me l'ai avait rendues". Que faire pour lui faire comprendre le message sans la blesser ?

Coucou, la réponse est simple: dis lui comme ça et n'ai pas peur de la réponse. C'est elle qui est en tort, pas toi, donc tu as le droit de t'exprimer et de partager ton avis vis à vis de ça. Attention, avant de lui avouer que tu la suspecte, sois sûre de tes arguments et renseigne toi un peu plus: peu être que tu t'es trompée sur elle, qu'elle n'a rien fait, et dans ce cas, elle pourait beaucoup t'en vouloir de la croire voleuse. Bref, si tu es décidée à tout lui dire, déclare lui calmement sans en faire trop.

Publicité
Commentaires
G
Merci ! ;D
G
Merci ! ;D
S
très bon sujet à traiter ! Franchement moi perso ça m'est pas encore arrivée mais si oui, je ferai les conseils !
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité