Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
11 novembre 2013

Test d'Ukumi - La poudre pailletée

Coucou à toutes, comme vous les aimez tant, voici un petit test beauté fait par Ukumi. Pour celles qui ne l'auront pas lu en commentaires, voici le blog d'Ukumi: http://ukumigg.canalblog.com/ Elle y postera ses brouillons, ses idées et autres d'articles pour le blog, donc si vous voulez savoir un peu en avance ses messages, rendez-vous y ;) Tout de suite, place au test.

Bonjour, tout d'abord excusez moi pour la qualitée de l'image. Bon, il y a un petit bout de temps j'ai acheté cette "poudre pailletée" à Nocibé, j'aimais bien la forme du flacon. Par contre, sans qu'on lui demande quelque chose, elle met des paillettes partout...

Donc je m'en suis mise et... J'adore! Il laisse des petites paillettes, discrètes et il sent bon ! Les paillettes ne restent pas longtemps mais vous pouvez quand même en mettre ! Personellement, j'en met surtout pour l'odeur *-*.

Où le trouver ? A Nocibé. Je ne sais plus le prix, excusez moi...

Bon, vous pouvez l'acheter, mais il ne faut pas abuser de paillettes, pour ne pas ressembler à votre sapin de noël :3 Moi je le conseille surtout pour son odeur.

Publicité
Commentaires
B
Pas grave, on peut surement le commander...
U
BeautyAdept, ça date un peu donc pas sûr que tu la trouves éè
B
Whaou, elle est canon cette poudre ! moi aussi je fais des tests de beauté (pub xD) mais plus des trucs bios et pas connus :) ce qui est cool, c'est qu'il y a un nocibé pas loin de chez moi, je verrais en fonction du prix, voir si je me l'achète ou pas.
U
Oui,c'est pour ça que je l'ai mis è.é<br /> <br /> Au départ , je voulais montrer sur ma main comment ça faisais mais ça ne rendait pas bien sur la photo donc je ne l'ai pas mis.Mais je m'en suis mis vers 9h à 11h c'était parti :c
B
Ah oui c'est une bonne idée ça. en plus à l'approche des fêtes...
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité