Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
9 novembre 2013

Baby Lips ♥

Nous sommes de retour sur notre blog chéri avec un nouveau test beauté, notre deuxième en peu de temps, mais ne soyez pas surprise si nous en faisons beaucoup, car nous avons pleins de produits supers à tester et que nous voudrions vous en faire partager quelques uns, non ? En prime, une "Boîte à beauté*" traine chez nous depuis tout à l'heure... Petit hors-sujet, si nous ne postons pas beaucoup d'articles en ce moment, c'est parce que nous sommes à court d'imagination de question/réponse et que vous ne nous en postez pas... Je rappelle également que vous pouvez nous en poser ici en commentaires, sur Manga Show et I Love me. Bref, commençons le test maintenant.

Donc nous allons vous partager aujourd'hui notre avis sur les gloss/baumes à lèvres "Baby Lips" de Maybelline. Un bon produit que nous DEVIONS vous présenter. Tout d'abord, ce n'est pas un gloss qui fait de la publicité mensongère, on vous rassure. Il hydrate corréctement, mais ce n'est pas là son plus grand point. Il colore, aussi, mais ce n'est pas que des petites paillettes de rien du tout. Nos lèvres sont visiblement plus claires, c'est super joli, mais on rassure les plus jeunes qui sont au collège: ce n'est pas extravagant, ça reste discret, du moins le parfum que nous avons, "Peach kiss". Parlons odeur: e-nor-me coup de coeur pour ce point là. Nos lèvres sont délicatement parfumées d'une odeur de pèche, mais vraiment, vraiment juste. N'en mangez pas votre gloss pour autant !

*http://www.maboiteabeaute.com/

Publicité
Commentaires
B
OUIII ma boite à beauté svppp ! Je veux trop un avis ! Sinon je vais m'acheter un gloss baby lips :) La pub est trop attirante pour que je reste indifférente !
B
OUIII ma boite à beauté svppp ! Je veux trop un avis ! Sinon je vais m'acheter un gloss baby lips :) La pub est trop attirante pour que je reste indifférente !
G
D'accord, je tacherais de faire cet avis alors :3 ♥
C
Moi, je serais très intéréssée par un avis sur Ma boite à beauté, je suis allée sur le site et ça a l'air super. Alors avant que je l'achète j'aimerais bien savoir votre pensée professionnelle xD
A
J'adore c'est top. très bon avis, je crois que je vais en acheter un.
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité