Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
10 novembre 2013

Animal de compagnie rêvé

J'ai demandé à mes parents un animal de compagnie, plus précisément un chien, et ils ne veulent pas. J'en aimerais vraiment, vraiment un... comment faire pour les persuader ? Merci d'avance de votre réponse.

Question posée par Beautyadept.

Coucou BeautyAdept, je comprend, on est toutes passées par la case "Je veux un toutou" et souvent, on en sort sans rien. Si tes parents ne veulent vraiment pas cet animal, c'est tout simplement parce qu'un chien nécéssite beaucoup d'attention: il faut le nourrir, le promener, l'éduquer, le faire soigner si besoin... et ce n'est pas toujours simple. Dis leur que tu feras tout cela à la lettre, que tu ne laissera pas ton chien-chien mourrir de faim. Mais il faut aussi que tu le penses. Bref, réfléchis-y bien, un animal domestique, c'est un être humain qui a des besoins, il faudra que tu sois là pour lui. Et puis, vérifie aussi si cet envie de chien n'est pas qu'une passade...

 

Publicité
Commentaires
G
De rien, et oui c'est ce qu'il faut faire. ;D
B
Merciiiiiii de ta réponse ! Ca m'aide vraiment, donc je vais attendre un peu avant de mieux expliquer mon envie à mes parents, pour voir si elle passe... ou pas :)
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité