Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
23 octobre 2013

Ouverture du blog ~

Bienvenue sur notre blog, Glamour Girly, ou le site par et pour les filles.

Nous partagerons ici nos expériences, nos divers avis, mais nous répondrons aussi à vos questions sur la puberté, l'amour, l'amitié, la beauté...

L'équipe ou la "rédaction" est composée de 3 jeunes filles (ou plus selon les occasions !): Ichigo, Ukumi et Yusuyu, trois grandes addicts du Japon, des mangas et de tout ce qui s'y rapporte !

Nos partenaires:

Manga Show: http://mangashow.xooit.fr/index.php

I love me: http://i-love-me.xooit.fr/index.php

UkumiGG: http://ukumigg.canalblog.com/

VOUS POUVEZ NOUS POSER VOS QUESTIONS EN COMMENTAIRES. On essaiera d'en faire un article au plus vite.

Une question que vous nous posez = deux commentaires sur votre blog !

Si vous voulez qu'un article soit plus simple d'accés, cliquez sur le tag qui vous intéresse.

Publicité
Commentaires
P
Salut ! <br /> <br /> bon, hum, j'ai une question... <br /> <br /> Mon meilleur ami et moi nous connaissons depuis le collège, et lui comme moi étions un peu geek, otaku, tout ça... mais depuis quelques temps, il changer (bref, l'adolescence quoi) le problème c'est qu'il est devenu... différent, distant. Il dit que je suis pas assez féminine pour une fille, il ne veut plus que je parles de quand on étais plus jeune... Comme si il me reniait. Et un de ses amis (qui est super sympa avec moi) m'a dit qu'il ce moquais de moi ! Alors je sais vraiment plus quoi faire, je le comprend plus, mais je me dis que ça va passer... Parce qu'on était très proche avant ! alors que faire?
C
bonjour je souhaiterais vous posez une question mais je ne sais pas où pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît ? Et si mon blog n'est pas sur le même site mettez-vous des commentaires quand même ? Je n'ai que 12 ans puis-je quand même vous posez des questions ?
S
Coucou j'adore se blog j'ai une question: j'aime un garçon wesh wesh je ne sais pas comment lui avouer mes sentiment, peur de voire comment il va réagir je ne veux pas qu'il disent à ses autres potes que je l'aime etc et qu'il se moque de moi .. :/
C
Pas mal ce blog :)
G
D'accouuurd, je vais te faire ton petit article, en attendant je poste tes deux commentaires :3
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité