Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Visiteurs
Depuis la création 13 684
24 octobre 2013

Elle dit tout !

 

Une de mes amies, à laquelle je dis beaucoup de secrets, m'est très proche, mais un jour, j'ai apris qu'elle disait tous mes secrets, même mes plus confidentiels, à ses parents, à sa famille, à d'autres proches... Elle se plaint même de mon comportement, par exemple, quand je lui dis "Tu es chiante". Juste pour ça. J'aimerais bien lui dire d'arrêter sans l'offenser, mais comment faire ?

C'est vrai que ça ne se fait pas, de dire les secrets des autres dans leur dos, mais bon, tu les lui as dit, tu en es responsable, c'est maintenant à toi d'assumer le comportement des autres vis à vis de ça. Peut être que ça ne te plait pas, mais il va falloir t'en sortir et dire à ton amie que ça ne te plait pas. Et puis, si elle se fâche dès que tu lui dis quelques chose, c'est qu'elle est vâchement succeptible ! Il va falloir qu'elle s'y fasse, car la vie n'est pas rose tous les jours. Si tu lui dis tes mécontetentements et qu'elle continue, ne lui confie plus de secrets et va te chercher une autre confidente... comme ta mère, par exemple.

Publicité
Commentaires
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Publicité
Glamour Girly, le site par et pour les filles
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité